L'Auberge du Val de Vienne
L'histoire de la cheffe
Véronique anastasi
L'histoire de Véronique Anastasi, la cheffe talentueuse derrière les délices de l'Auberge du Val de Vienne, est tout aussi captivante que ses plats. Formé à l'école hôtelière de Bazeilles en Ardenne puis à celle de Tours, sa passion pour la cuisine a toujours était présente, inspirée par les talents culinaires de ses grand parents qui tenais déjà a leurs tour une auberge.
Les saveurs
De chinon
Depuis leur arrivée il y a 14 ans, le couple gérant de l'Auberge du Val de Vienne, séduit par la beauté de Chinon, a transformé leur amour pour la région en une cuisine de saison raffinée. Leur établissement, niché au cœur de la ville, offre un cadre feutré où se mêlent tradition et modernité. Chaque plat est une invitation à un voyage gustatif, concocté avec passion par ce duo de chefs passionnés.
L'Auberge du Val de Vienne ne se contente pas seulement de ravir vos papilles avec ses mets délicieux, mais elle vous propose également une carte des vins remarquable. Vous y trouverez plus de 150 références, dont près d'une cinquantaine de Chinon, offrant ainsi une expérience gastronomique complète et raffinée.